AccueilActualité

| [Sport] 1ère édition du tournoi inter-entreprises de Yamoussoukro : GESTOCI s’impose en finale de Maracaña

Initiée par la direction générale de GESTOCI pour promouvoir et renforcer la cohésion sociale et la fraternité entre les travailleurs du public et du privé, le rideau est tombé récemment sur la 1ère édition du tournoi inter-entreprises de Yamoussoukro, avec la victoire des équipes de GESTOCI et de la mairie de Yamoussoukro.

L’ambiance était à la fête ce samedi 22 juin 2019 à Yamoussoukro. Après plus de trois (3) mois de compétition, le stade Jean Paul II accueillait les finalistes de la double confrontation (Maracaña et pétanque) de la 1ère édition du "Tournoi inter-entreprises du District de Yamoussoukro", initiée par GESTOCI.

Au terme d’un match plaisant et âprement disputé, l’équipe de GESTOCI s’est adjugée le trophée, en venant à bout de la formation hôtelière de la Sodertours-Lacs. Ce tournoi de Maracaña a mis en compétition 17 équipes issues de l’administration publique et privée de Yamoussoukro (forces de sécurité, DGI, la CIE, IPS-CGRAE, Banques, INPHB...)

Le trophée de la finale de pétanque est revenu à la vaillante équipe de l’administration de la mairie de Yamoussoukro au détriment de celle de Gestoci. Huit (8) équipes ont pris part aux phases éliminatoires de cette compétition.


« L’objectif visé par cet événement est de promouvoir la cohésion sociale, le relationnel entre les forces vives de Yamoussoukro », a dit le Directeur Général de GESTOCI, Ibrahima DOUMBIA. Il a félicité toutes les équipes, en relevant l’esprit de convivialité et de fraternité qu’elles ont su entretenir tout le long du tournoi.

 Le Directeur Général de GESTOCI avait à ses côtés pour l’apothéose de cette 1ère édition du tournoi inter-entreprises des représentants du District Autonome de Yamoussoukro.

Fidèle à sa réputation d’entreprise citoyenne ivoirienne, GESTOCI a doté la Fédération ivoirienne de Maracana « FIMADA » d’un terrain de Maracaña, entièrement financé par la Direction Générale de GESTOCI, à l’espace Jean Paul II de Yamoussoukro.

A voir aussi...

IMG
GESTOCI : MADAME MADELEINE OULAÏ REMPLACE LE DR JEAN GLAHOU TAÏ À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
  Mar. 18 Jan.
  182

Madame Madeleine OULAÏ est la nouvelle Présidente du Conseil d’Administration de la Société de Gestion des Stocks P&ea ...

Voir plus
IMG
Ibrahima DOUMBIA Directeur Général GESTOCI : « Maintenir le cap de la culture d’excellence »
  Mar. 18 Jan.
  249

L’année 2021 s’achève pour la Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GE ...

Voir plus
IMG
Nina KEÏTA KAMARA Directeur Général Adjoint GESTOCI : « Aller plus loin et viser les sommets, la nouvelle trajectoire de GESTOCI »
  Mar. 18 Jan.
  190

Plusieurs personnes physiques et morales ont été distinguées, lors de la cérémonie de remise des Prix nationaux d&r ...

Voir plus
IMG
HISTORY OF JIG INSPECTIONS
  Mar. 18 Jan.
  99

La question des inspections JIG à GESTOCI a commencé en 2013 avec l’élaboration du BCP (plan de continuité des activ ...

Voir plus
IMG
23 ÈME CONGRÈS MONDIAL DU PÉTROLE : GESTOCI tire profit des meilleures pratiques de son activité
  Mar. 18 Jan.
  155

Une délégation de la Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a particip&eac ...

Voir plus
IMG
ZOOM SUR / LE PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE 2021 : GESTOCI REÇOIT LE PRIX DE LA MEILLEURE ENTREPRISE DU SECTEUR DU PÉTROLE
  Mar. 18 Jan.
  155

La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a reçu le 5 novembre 2021 à Abid ...

Voir plus
1 2 3 4 5 6 7 8 9